DÉCOUVRIR

DES EXPÉRIENCES UNIQUES À BORD ET EN PLONGÉE SOUS MARINE MAINTENANT DISPONIBLE A L'ÎLE MAURICE & MADAGASCAR

Notre expérience unique de croisière

Sea Spirit est né en 2017 de la volonté de promouvoir la découverte et la protection des océans par la pratique de la voile et de la plongée sous-marine en croisière.

La voile et la plongée sous-marine laissent peu d’empreinte sur la nature et permettent aux visiteurs de vivre une autre façon de voyager tout en minimisant leur empreinte carbone.

“Voyager par mer crée un lien fort entre les voyageurs et l’environnement. Il permet également aux communautés locales vivant du tourisme de partager un intérêt commun pour la durabilité. “

Nous avons tous naturellement tendance à protéger ce que nous apprenons à aimer. La diffusion de la connaissance des merveilles de la nature contribuera à promouvoir sa protection.

Notre vision est basée sur des catamarans de croisière modernes et contemporains l gérés et opérés à l’île Maurice & Madagascar, pour compléter l’industrie locale du tourisme d’une manière exclusive et unique

“La performance à la voile rencontre le design, le confort et le luxe sur deux coques.”

LE SENTIMENT DE LIBERTÉ TOTALE

Arriver à destination, être transféré et accueilli sur votre catamaran, situé à la marina locale, promet une expérience unique dans une vie. “SEA SPIRIT” est situé à La Balise Marina, sur la côte ouest de l’île Maurice. Traditionnellement, l’île Maurice est connue par les vacanciers du monde entier pour son service légendaire offert dans ses somptueux hôtels et pour ses villas et appartements de luxe le long des côtes. “BALAO” est situé au Cratère Marina, situé à Nosy-Be sur la côte sud-ouest de l’île. Nosy-Be est reconnu comme l’un des meilleurs sites touristiques de Madagascar grâce à ses plages magnifiques et préservées alimentées par de nombreux excellents hôtels couvrant toute la gamme de budget dont vous pouvez rêver.

Embarquer à bord d’un catamaran pour passer des vacances et naviguer autour des côtes de l’île Maurice ou de Nosy Be tout en profitant des panoramas qui se déroulent jour après jour est un type de vacances que les touristes préfèrent plutôt que de rester à terre. Pourtant, c’est quelque chose qui n’est pas souvent offert. Les plongeurs peuvent passer leurs journées dans leur élément tandis que les conjoints et la famille font diverses excursions et activités à terre. Vous combinerez le temps de navigation et la plongée entre des mouillages enchanteurs.

Pour l’Ile Maurice, vous serez amenés au batelage de l’ancien port de Souillac, la baie du jacotet près de Bel Ombre, la baie du Cap ” Maconde “, les bancs de sable du lagon de l’ilot Benitiers, la baie de Petite Riviere Noire, la baie de Tamarin, les falaises du phare d’Albion, la marina Caudan, la baie aux tortues à Balaclava, La plage du Mont Choisy, Grand Baie, Coin de Mire, la lagune entre Ilot Gabriel et Ile Plate, Trou D’eau Douce, l’Isle aux Cerfs et de nombreux mouillages dans le vaste lagon de la côte sud-est où se déroula la célèbre bataille navale du vieux Grand Port et enfin Ile aux Aigrettes.

Pour Nosy Be, vous découvrirez l’archipel des Mitsios, la plus belle plage de Madagascar, Nosy Iranja (classée 7ème plus belle plage du monde), Nosy Komba aussi appelée île aux lémuriens où vous pourrez interagir directement avec cette espèce unique, Lokobe réserve naturelle, Nosy Tanikely un magnifique port naturel où la plongée au tuba est un must, l’archipel des Radames où vous pourrez flâner dans un environnement préservé incroyable.

Notre Flotte

  • NOUVEAU NAUTITECH 40 OPEN – Première à l'île Maurice
  • Madagascar - LAGOON 380

UNE INNOVATION EXCEPTIONNELLE, LE CONCEPT ” IN & OUT “, UN ESPACE DE VIE DISPROPORTIONNÉ POUR UN BATEAU DE 40 PIEDS !

Le NAUTITECH 40 Open est le catamaran idéal pour voyager en famille ou entre amis. Avec le concept unique OPEN, le cockpit et le carré du NAUTITECH 40 Open flow dans un espace de vie commun, idéal pour une journée en mer inoubliable.

LE SALON EN TANT QUE CONCEPT

Dans le 40 Open, l’équipe de design et designer étoile Marc Lombard a réussi à redéfinir l’espace de vie d’un catamaran de croisière. Alors que dans le passé, le salon de pont et le salon de cockpit avaient tendance à être des mondes séparés, c’est ici qu’ils ont été combinés, créant ainsi une sensation d’espace complètement nouvelle.

Si l’on se base sur l’expérience de la vie quotidienne dans le cockpit, sur un bateau de 40 pieds, le salon ou le carré du cockpit souffrent généralement de limitations de taille, mais ici, les deux zones ont simplement été combinées. Ceci n’a été rendu possible qu’à l’aide d’un système de bâches sophistiqué. Ainsi, les dîners et les fêtes ne seront plus perturbés par le vent ou la météo.

En savoir plus

L’idée ” 40 Open ” consiste essentiellement en la fusion de l’espace intérieur avec le cockpit salon. Afin d’éviter de créer deux petits espaces décevants, les designers et Marc Lombard ont décidé de créer un grand salon de cockpit couvert et de laisser le carré comme un garde-manger généreusement dimensionné plus un coin de navigation et un coin salon combinés. Par mauvais temps, ou si vous avez besoin d’intimité, le système de bâche permet de fermer partiellement ou complètement le salon.

Le salon du cockpit est généreux, l’accès au pont avant est sécurisé par des rails et les deux postes de pilotage offrent une vue d’ensemble parfaite et une visibilité idéale dans toutes les manoeuvres et changements de direction du vent.

DANS L’ÉPAISSEUR DES CHOSES : espace multifonctionnel

La cuisine en forme de U, à la fois fonctionnelle et très moderne, est parfaitement équipée et conçue pour être pratique. Tous les casiers et ustensiles sont à portée de main. Le coin de navigation confortable / coin salon directement attenant offre une vue d’ensemble parfaite de l’ensemble du bateau, et est une retraite bienvenue aux moments bizarres où vous voulez un café ou un snack.

NAVIGUER À UNE VITESSE DÉTENDUE

La conception mince mais stable de la coque offre des performances et une vitesse de navigation optimales. Le 40 Open se met rapidement en route et est facile à manier. L’équipe de conception a réussi à donner à ce voilier lisse et long-courrier les meilleures conditions possibles, quelles que soient les conditions météorologiques. C’est dû au gréement parfaitement coordonné, avec à peine 91 mètres carrés de voiles tournées au vent.

Le connaisseur exigeant reçoit un autre coup de pied du gennaker de 70 mètres carrés et du spinnaker de 95 mètres carrés. Une fois que vous aurez fait l’expérience de ces fonctions supplémentaires, vous ne voudrez plus jamais vous en passer.

L’ART REPOSANT DE LA NAVIGATION RAPIDE ET CONFORTABLE

La vitesse et le confort sont les attributs essentiels qui s’appliquent à la navigation en catamaran. Les hautes performances de navigation qui résultent du poids et du déplacement sont complétées par un gain considérable d’espace habitable pour l’équipage, ainsi que par une stabilité, une douceur et une facilité de maniement nettement améliorées. Le temps de voyage est réduit au fur et à mesure que la distance augmente, et vous pouvez profiter de votre séjour à bord de la manière la plus détendue et la plus confortable.

Un concentré d’expérience et d’habileté a permis de créer le 40 Open, mais l’idéal d’élégance et de ligne esthétique n’a jamais été perdu de vue. Les fenêtres de la coque, par exemple, sont un ajout élégant, complétant le design et rendant la vie sous le pont plus agréable.

PERFECTION SIMPLE

Le 40 Open est compact mais a été gardé simple. La ligne intransigeante de la tige de l’arc en X reflète l’agilité et la vitesse potentielle du navire.

EN DETAIL

Même dans sa configuration de base, le 40 Open est aménagé comme un yacht fini. Ça veut dire que vous pouvez juste monter à bord et larguer les amarres. Mais bien sûr, ce ne serait pas un BAVARIA si ce n’était pas pour ces petits détails de conception, qui permettent à chaque souhait individuel de se réaliser.

Vous serez surpris par tout ce que ce catamaran a à offrir aux voyageurs avertis….

RELAXATION

Avec la configuration à quatre cabines, le 40 Open accueille ses hôtes sous le pont avec un espace de vie harmonieusement conçu et tout le confort que vous pouvez souhaiter.

Le 40 Open accueille ses hôtes sous le pont dans un espace de vie harmonieusement aménagé et au confort convivial. Bienvenue dans le salon et sous le pont du 40 Open. La cuisine du salon est très bien équipée et conçue pour être pratique. Tous les compartiments de rangement et les appareils ménagers sont facilement accessibles. Et comme il est beaucoup plus agréable de cuisiner en compagnie, l’espace de navigation et de repos est juste à côté de la cuisine. C’est l’endroit idéal pour un café ou un déjeuner léger et offre une excellente vue sur l’ensemble du bateau. Les coques abritent des cabines spacieuses, équipées de larges armoires pour ranger les vêtements et les équipements.

Les cabines offrent un éclairage naturel de qualité supérieure, une finition luxueuse (LED, planches intérieures) et la présence d’un rangement vraiment utile.

Compte tenu des normes plus élevées de confort et de sécurité et de l’amélioration de la qualité de vie, les catamarans sont le type de yacht idéal pour les personnes qui apprécient une vie détendue en mer.

4 cabines passagers, 2 membres d’équipage

  • Longueur hors-tout / Length overall 11.98 m
  • Longueur de coque / Length hull 11.98 m
  • Longueur à la flottaison / Length waterline 11,94 m
  • Maître bau / Beam overall 6.91 m
  • Tirant d‘eau Standard (environ) / Draught standard (approx.) 1.35 m
  • Poids lège (environ) Unloaden weight (approx.) 8,500 kg
  • Motorisation / Engine VOLVO D1-30 – 15 kW – 21 HP
  • Réservoir de carburant (environ) / Fuel tank (approx.) 215 l x 2
  • Réservoir d‘eau / Water tank (approx.) 215 l x 2
  • Cabines / Cabins (standard) 4
  • Couchage / Berths (standard) 6
  • Hauteur sous barrot (environ) / Height in cabin (approx.) 1.90 m
  • Grand‘voile et solent, standard (environ) / Mainsail and solent, standard 91.5 m²
  • Tirant d‘air (environ) / Height of mast above water line 20.05 m
  • Passagers (max.) / Persons, max. 10 (Cat A) / 10 (Cat. B)
  • Catégorie CE / CE category A+B

Suivre le voyage

LAGOON 380

C’est le champion du monde incontesté dans sa catégorie (plus de 700 bateaux livrés jusqu’en 2013) pour de bonnes raisons. Le 380 est rapide, facile à manœuvrer, sûr, confortable et accueillant. Notre bateau, “BALAO”, a été construit en 2002 et a été maintenu à un niveau élevé avec de nouveaux moteurs en 2016, un nouveau congélateur en 2018.

INTRODUCTION

Les croisières simples et croisières avec plongée sous-marine sur notre catamaran BALAO, dans l’océan Indien, sont proposées en cabine, pour des vacances en solitaire, en couple ou en famille et entre amis avec cours de navigation à la demande sur les côtes nord-ouest de Madagascar. Conçu pour apporter un maximum de confort dans le respect de l’environnement, notre catamaran est récent et bien entretenu, grand et stable. Nous offrons un service tout compris, sans surprise, pour vous assurer des vacances de première classe pour un budget raisonnable. Le catamaran est équipé pour des croisières de plongée sous-marine, de pêche ou simplement de détente. Il suffit de monter à bord pour découvrir en toute quiétude les îles autour de Nosy Be dans de très bonnes conditions météorologiques. Nos équipages, capitaines, stewards et cuisiniers sont tous des professionnels de la croisière, soucieux de votre bien-être.
Du Cap Sébastien aux Radames en passant par les Mistios, Nosy Iranja (18ème plus belle plage du monde), Tanikely, les îles désertes et les petits villages de pêcheurs, dans tout ce paradis autour de Nosy Be, nous proposons une plongée dans une nature préservée et une rencontre avec une population accueillante aux traditions surprenantes. Les équipages sont malgaches, s’occupant et assurant un excellent service à bord avec une cuisine exceptionnelle utilisant principalement des produits frais et locaux de Nosy Be et des environs.
En complément de la croisière, Nosy Be mérite une visite. Nous vous proposons des circuits terrestres, des séjours hôteliers où le bateau vous emmènera directement, des locations de maisons et nous pouvons organiser des circuits sur mesure en mettant l’accent sur des lieux charmants et hors des visites classiques.

Choisissez votre expérience

Nous offrons une collection unique d'expériences de croisières à bord à l'île Maurice et à Madagascar, ainsi que des croisières sur mesure à la demande.

Sea Spirit Sainling by Le Morne Mauritius

Découverte de l’île Maurice

~

En savoir plus
Sea Spirit SUP le Morne Mauritius

L’Esprit de l’île Maurice

L'Esprit de l'île Maurice From 1837€/personne RESERVEZ 10 Jours (9 nuits) 16 Plongées Jusqu'à 8 Passagers Introduction Vous êtes prêt à aller au-delà de l’aperçu rapide habituel du paradis ? Vous voulez vous arrêter dans presque tous les endroits uniques, … En savoir plus

Saint Brandon

L’Expédition de Saint Brandon

~

En savoir plus
Mitsio Archipelago
6 jours / 5 nuits / 10 plongées

L'Archipel des Mitsios

Explorez l'Archipel des Mitsios

En savoir plus
the-radama-archipelago
6 jours / 5 nuits / 10 plongées

L'Archipel des Radames

Découvrez l'archipel des Radames

En savoir plus
Geyser Bank Expedition
10 jours / 9 nuits / 16 plongées (inclues)

L'Expédition du Banc du Geyser

L'Expérience numéro 1 pour les plongeurs, les plongées sont inclues dans l'offre

En savoir plus

Expérience à l'île Maurice & Madagascar

Laissez-vous tenter par la beauté de l'Océan Indien et profitez d'une détente totale en explorant l'île Maurice et Madagascar d'une manière tout à fait unique. Vivez à bord et découvrez ces destinations tropicales.

"Super belle, impressionnante et inspirante ! Si vous êtes à la recherche d'une expérience magique et pleine d'aventures, c'est la chose à faire ! Je le recommanderais à tous ceux qui aiment l'aventure !"
Amy Johnson
France
RESERVEZ VOTRE EXPERIENCE AUJOURD'HUI

Voir la nature d'une nouvelle façon

Découvrez le monde sous-marin passionnant et explorez les paysages tropicaux de l'intérieur des terres, nos expériences sont conçues pour offrir des expériences passionnantes à l'intérieur des terres et sur la mer.

Planifiez votre propre itinéraire

Si vous êtes à la recherche d'une expérience entièrement personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous fournir un devis de croisière détaillé, adapté à vos besoins.

DISCOVER

UNIQUE LIVE ONBOARD & DIVING EXPERIENCES NOW AVAILABLE IN MAURITIUS & MADAGASCAR

Our unique live onboard experience

Sea Spirit was born in 2017 out of a desire to promote the discovery and protection of the oceans through live onboard sailing and scuba diving charters.

Sailing and Scuba diving leave little footprint on nature and allows visitors to experience a different form of travelling whilst minimising their carbon footprint.

“Travelling by sea builds a strong bond between travellers and the environment. It also allows the local communities living of tourism to share a common interest for sustainability. “

We all naturally tend to protect what we learn to love. Spreading the knowledge of natures wonders will help promote its protection.

Our vision is based on modern and contemporary
live onboard catamarans
, owned and operated in Mauritius & Madagascar, to complement the local tourism industry in an exclusive and unique way.

“Sailing performance meets design, comfort and luxury on two hulls.”

THE FEELING OF TOTAL LIBERTY

Arriving at the destination, being transferred and welcomed on your catamaran, located at the local marina, promises a once in a lifetime experience. “SEA SPIRIT” is located at La balise Marina, located on the west coast of Mauritius. Traditionally Mauritius is known by holidays makers around the world for its legendary service offered in its lavish hotels and for its luxurious villas and apartments along the coastlines. “BALAO” is located at Le Cratère Marina, located in Nosy-Be on the south-west coast of the island. Nosy-Be is known as one of the best tourism location in Madagascar thanks to its beautiful and preserved beaches supplied by many excellent hotels covering the whole budget range you might dream of.

 

Boarding a catamaran to spend a holiday and sailing around the coastlines of Mauritius or Nosy-Be whilst enjoying the panoramas that unfold day after day is a type of holiday seafarers would much rather enjoy as opposed staying ashore. Yet this is something that is not commonly offered. Divers can spend their days in their element whilst spouses and family do various land based tours and activities. You will be combining navigation time & diving between enchanting anchorage spots.


For Mauritius, you will be brought to the batelage ancient port in Souillac, la baie du jacotet near Bel Ombre, Baie du Cap “ Maconde”, the sand banks in the lagoon of ilot Benitiers, the bay of Petite Riviere Noire, Tamarin Bay, the cliffs near Albion lighthouse, the Caudan Marina, Turtle Bay in Balaclava, Mont Choisy beach, Grand Bay, Coin de Mire, the lagoon between Ilot Gabriel and Ile Plate, Trou D’eau Douce, Isle aux Cerfs and many anchorage spots in the vast Lagoon along the South East Coast where the famous naval battle of vieux Grand Port took place and finally Ile aux Aigrettes.

 

For Nosy-Be, you will discover the Mitsios archipelago, the most beautiful beach of Madagascar, Nosy Iranja (listed 7th most beautiful beach of the world), Nosy Komba also called the lemurs island where you will be able to interact directly with this unique species, Lokobe natural reservation, Nosy Tanikely a beautiful natural harbour where snorkelling is a must, the Radama archipelago where you will feel walking into an incredible preserved environment.

Our Fleet

  • NEW NAUTITECH OPEN 40 – First in Mauritius
  • Madagascar - LAGOON 380

EXCEPTIONAL INNOVATION, THE « IN & OUT » CONCEPT, A DISPROPORTIONATE LIVING SPACE FOR A 40 FEET BOAT !

The NAUTITECH 40 Open is the ideal catamaran for travelling with family and friends. With the unique OPEN concept, the cockpit and the saloon of the NAUTITECH 40 Open flow into one shared living space, ideal for an unforgettable day at sea.

THE LOUNGE AS A CONCEPT

In the 40 Open, the design team and star designer Marc Lombard have succeeded in redefining the living space of a cruising catamaran. Whereas in the past the deck saloon and cockpit lounge have tended to be separate worlds, here they have been combined – resulting in a completely new feeling of space.

Based on the experience that daily life takes place in the cockpit, on a 40-foot vessel, either the cockpit lounge or saloon generally suffer from size limitations, but here, the two areas have simply been combined. This in turn has only been made possible with the help of a sophisticated tarpaulin system. As a result, dinners and parties will no longer be disturbed by wind or weather.

Read more

The ‘40 Open’ idea essentially consists in the fusion of the interior space with the cockpit lounge. In order to avoid creating two disappointingly small areas, the designers and Marc Lombard decided to create a large roofed cockpit lounge and leave the actual saloon as a generously sized pantry plus a combined navigation corner and seating area. In bad weather, or if you need privacy, the tarpaulin system makes it possible for the lounge to be partially or completely closed off.

The cockpit lounge is generous, the way to the foredeck is secured with rails, and the two steering stations provide a perfect overview and ideal visibility in all manoeuvres and changes of wind direction.

IN THE THICK OF THINGS: multifunction space

The U-shaped galley, both functional and very modern, is excellently equipped and designed for practicality. All lockers and utensils are within easy reach. The cosy navigation corner / seating area directly adjoining offers a perfect overview of the entire ship, and is a welcome retreat at odd moments when you want a coffee or a snack.

SAILING AT RELAXED SPEED

The slim but stable hull design offers optimum sailing performance and speed. The 40 Open rapidly gets underway and is easy to handle. The design team have succeeded in giving this smooth and long-haul sailing ship the best possible conditions, whatever the weather is like. This is down to the perfectly coordinated rig, with barely 91 square metres of sail turned to the wind.

The demanding connoisseur gets a further kick from the 70 square metre gennaker and the 95 square metre spinnaker. Once you’ve experienced these extra features, you won’t want to do without them ever again.

THE RESTFUL ART OF FAST AND COMFORTABLE SAILING

Speed and comfort are the essential attributes that apply to catamaran sailing. The high sailing performance that results from weight and displacement is supplemented by a considerable gain in living space for the crew, as well as significantly improved stability, smoothness and ease of handling. Travel time is reduced as distance is increased, and you can enjoy your stay on board in the most relaxed and comfortable way.

A concentrated wealth of experience and skill has gone into creating the 40 Open – but the ideal of elegance and an aesthetic line has never been lost from sight. The hull windows for example are an elegant addition, both supplementing the design and making life below deck more enjoyable.

SIMPLE PERFECTION

The 40 Open is compact but has been kept simple. The uncompromising line of the x-bow stem reflects the agility and speed potential of the vessel.

IN DETAIL

Even in its basic basic configuration, the 40 Open is fitted out as a finished yacht. That means you can just get on board and cast off. But of course it would not be a BAVARIA if it were not for those little design details, which make it possible for every individual wish to come true.

You will be surprised by all this catamaran has to offer to discerning travellers…

RELAXATION

With the four cabins configuration, the 40 Open welcomes their guests below deck with a harmoniously designed living space and all the comfort you could wish for.

The 40 Open receives her guests below deck in a harmoniously designed living space and with friendly comfort. Welcome to the saloon and below deck of the 40 Open. The galley in the saloon is extensively equipped and designed to be practical. All storage compartments and appliances are within easy reach. And since it is much more fun to cook with company, the cosy navigation and seating area is right next to the galley. This is the perfect spot for a coffee or a light lunch and has an excellent view of the entire boat. The hulls house the spacious cabins, fitted with ample cupboards for stowing away clothing and equipment.

The cabins offer superior natural lighting, luxurious fit and finish (LEDs, inner planking) and the presence truly useful storages.

In view of the higher standards of comfort and safety and the improved quality of life, catamarans are the ideal type of yacht for people who value a relaxed life at sea.

4 passengers cabins, 2 crews

  • Longueur hors-tout / Length overall 11.98 m
  • Longueur de coque / Length hull 11.98 m
  • Longueur à la flottaison / Length waterline 11,94 m
  • Maître bau / Beam overall 6.91 m
  • Tirant d‘eau Standard (environ) / Draught standard (approx.) 1.35 m
  • Poids lège (environ) Unloaden weight (approx.) 8,500 kg
  • Motorisation / Engine VOLVO D1-30 – 15 kW – 21 HP
  • Réservoir de carburant (environ) / Fuel tank (approx.) 215 l x 2
  • Réservoir d‘eau / Water tank (approx.) 215 l x 2
  • Cabines / Cabins (standard) 4
  • Couchage / Berths (standard) 6
  • Hauteur sous barrot (environ) / Height in cabin (approx.) 1.90 m
  • Grand‘voile et solent, standard (environ) / Mainsail and solent, standard 91.5 m²
  • Tirant d‘air (environ) / Height of mast above water line 20.05 m
  • Passagers (max.) / Persons, max. 10 (Cat A) / 10 (Cat. B)
  • Catégorie CE / CE category A+B

We are sailing...

LAGOON 380

This is the undisputed world champion in its category (more than 700 boats delivered to 2013) for good reasons. The 380 is fast, easy to manoeuvre, safe, and is a comfortable and welcoming boat. Our boat, “BALAO”, has been built in 2002 and has been maintain to keep up a high standard with new engines in 2016, a new freezer in 2018.

INTRODUCTION

Cruises and scuba diving cruises on our catamaran BALAO, in the Indian ocean, starting from, are proposed by cabin, for solo holidays, in couple or with family and friends with navigation course on demand over the north west shores of Madagascar. Designed to bring maximum comfort in the respect of environment, our catamaran is recent and well maintained, large and stable. We are offering All-Inclusive service, without surprise, to ensure top class holidays for a reasonable budget. The catamaran is equipped for scuba diving cruises, fishing cruises or simply relaxing cruises. Just get on board to discover in total quietness the islands around Nosy Be in great weather conditions. Our crews, captains, stewards and cooks are all cruise professionals, caring of your well being.
 
From Cap Sébastien to the Radama through Mistios, Nosy Iranja (18th most beautiful beach in the world), Tanikely, to deserted islands and small fishermen villages, in all this paradise around Nosy Be, we are proposing a dive in preserved nature and an encounter with a welcoming population with surprising traditions. The crews are from Madagascar, caring and ensuring an excellent on-board service with exceptional cooking using mostly fresh and local products from Nosy Be and surroundings.
 
In complement of the cruise, Nosy Be deserves a visit. We are proposing in land tours, hotels stays where the boat will bring you directly, home rentals and we can organise tailor made tours focusing on charming locations and out of conventional visits.

Choose your experience

We offer a unique collections of live aboard charter experiences in Mauritius and Madagascar, we also provide tailor made cruising experiences up on request.

Sea Spirit Sainling by Le Morne Mauritius
7 days / 6 nights / 12 dives

Discovery of Mauritius

Overview of the tropical island marvels

Read More
Sea Spirit SUP le Morne Mauritius
10 days / 9 nights / 16 dives

Spirit of Mauritius

Are you willing to go beyond the usual quick overview of the paradise?

Read More
Saint Brandon
10 days / 9 nights

Saint Brandon Expedition

Explore untouched Saint Brandon, in the foot steps of Robinson Crusoe

Read More
Mitsio Archipelago
6 days / 5 nights / 10 dives

The Mitsio Archipelago

Explore the Mitsio Archipelago

Read More
the-radama-archipelago
6 days / 5 nights / 10 dives

The Radama Archipelago

Discover the Radama Archipelago

Read More
Geyser Bank Expedition
10 days / 9 nights / 16 dives (included)

The Geyser Bank Expedition

The #1 experience for divers, dive sessions are included in the package.

Read More

Experience Mauritius & Madagascar

Indulge yourself with the beauty of the Indian Ocean and enjoy complete relaxation while exploring Mauritius and Madagascar in a very unique way. Live onboard and discover these tropical destinations.

"Super beautiful, awe inspiriting! If you are looking for a magical and adventure filled experience then this is the thing to do! I’d recommend this to anyone who loves a good adventure!"
Amy Johnson
France
BOOK YOUR EXPERIENCE TODAY

See Nature in a new way

Discover the exciting underwater world and explore the tropical landscape inland, our experiences are designed to offer thrilling experiences inland and whilst on the sea.

Plan your own itinerary

If you are looking for a completely customised experience, get in touch with us. We can provide you with detailed cruise quote, tailored to your every need.